les larmes de la nuit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Agnus pretre cercle 76

Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » recrutement » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Agnus pretre cercle 76
Auteur Message
Agnus

Message Agnus pretre cercle 76 Répondre en citant
Le griffon violet se posa devant la porte de l'auberge d'où s'échappait un léger fumet de viande grillée. Le voyage avait été très long depuis sa rencontre avec Ramatrice.

Il s'était présenté comme émissaire des Larmes de la nuit. Agnus avait souvent entendu des murmures à propos de ces héros le soir au coin du feu. Certains les avait vus, d'autres avaient combattus à leurs côtés et pour les plus vantards d'entre eux, en était un des chefs. Toutes ces histoires inspiraient le respect ainsi qu'une certaine crainte, même si, il en était convaincu, aucun de ces troubadours ne les avaient vraiment rencontrés.

Pourtant la rencontre qui allait sûrement bouleverser sa vie avait eu lieu dans les Grisonnes, en lisant un courrier qui venait d'arriver pour lui par la poste locale. Un jeune pretre lui demandait de se présenter en se jour et à cet endroit, la lettre portait la marque légendaire... La marque de "Les Larmes de la nuit".

Selon la lettre, il devait entrer, se diriger dans la cuisine, descendre à la cave et dans l'obscurité prononcer à haute voix:

- Je m'appel Agnus, pretre discipline de cercle 76. Avant l'arrivée des Draneïs dans notre monde, j'avais l'habitude d'écumer les sanctuaires d'AQ et des autres du même niveau en utilisant la science du sacré. Depuis seul la discipline m'a permis d'arriver en Nordfendre. Je souhaite par la suite revenir dans la voie du sacré afin d'accomplir mon destin contre les réprouvés et contre le Roi et ces sbires.

Voilà, il avait prononcé son texte. Selon la lettre il devait maintenant attendre sans mot dire. Si rien n'était répondu, il devrait quitter les lieux et tout oublier...

/HRP

Je m'appel Michel IRL, j'ai 31 ans et je suis Suisse. (parait qu'il faut diminuer les stats Belges à ce que j'ai lu^^) Je suis co tous les jours surtout de 18h à 1h. Je viens me présenter ici suite à la proposition de Zaboo.

7th Mars 2009, 11:46 Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

7th Mars 2009, 11:46
full
Administrateur

+1 pour moi jadore la description

----------------------------------------------------------------------------------------------------
quand la legende devient realité, notre honneur s'appelle fidélité

http://fulmetalll.labrute.fr

7th Mars 2009, 12:24
teshiro
membres

Excellent on retrouve l'essence même de wow, le vrai rpg!.

Je pense Agnus que ton attente est bientôt fini et qu'enfin une réponse viendra.

Aussi non ben un prêtre de plus c'est pas de refus je pense, juste monter 80 et go hero.

ps:quand je marque Agnus sur firefox le premier mots que me donne le dictionnaire est bizzar...:p

« pas de victoire sans sacrifice ! »

7th Mars 2009, 13:30
Agnus

Agnus avait déjà entendu deux des voix des larmes de la nuit, pour l'instant tout se passait bien. N'ayant toujours pas dit un mot, Agnus avait cependant entendu la voix de son cher ami Elandar. Il avait réussi à venir également.

Cette preuve d'amitié le rempli plaisir, une lumière jaune l'entoura suivi d'un cri perçant.

-Zazar!

Il avait laissé ce nom échapper au long silence dans lequel il s'était enveloppé. Balthazar (Zazar comme il amait tant à l'appeler) était son griffon. Il l'avait batisé ainsi lorsqu'il l'avait acheté au bastion des marteaux Hardis.

Retrouvant le silience, il pensa: Oui nous y sommes cette épreuve m'a fait monter de cercle, désormais nous pourrons voler en Nordfendre. Tu l'as ressenti! Merci mon petit Zazar.

7th Mars 2009, 18:45 Skype
Gepeto
membres

Gepeto qui se trouvait dans la cave en train de piller la réserve de bière vit deux de ses mentor en train de parler à une porte, d'une voix solannelle qu'il ne leur reconnaissait pas.
Le nain ivre mort se tituba vers la porte, dans un eclair de lucidité aussi court qu'intance il se rapela l'épreuve de la cave pour les postulant, épreuve qu'il avait lui même évité on ne sait comment.

Décidant de donner son avis malgré la désaprobation évidente de ses supérieur, dont il avait interonput la conversation, il tébucha sur sa barbe et fit s'efondrer la porte avec fraqua, découvrant ainsi l'inconnu de visu.

"hurps, ola petit gars ta pas l'air d'avoir d'avoir les oreilles pointues, hurps pour moi tu es le bien.. ve..." Tels furent les dernier mot du maïtre nain avant son voyage bruyant vers les bras de morphé.

Ses deux chefs, se regardèrent, la mine déconfite et se jurèrent qu'un nain allait mourrir avant la fin de la nuit.

Voici comment en quelques seconde la réputation d'une guilde d'une puissance quasi divine pouvait etre réduite a néant par le geste d'un seul nain.

Pour éviter toute fuite de la sorte le nouvel arrivant devait mourrir ou se joindre a la guilde jurant de garder cette histoire pour lui jusque dans la tombe!!!

IRL: ioç_ikju +1 parceque tu n'est pas un elfe et enfin un peu de RP dans cette guilde de brute^^
Je sent que je vai me faire frapper!!

La mort vient du ciel

7th Mars 2009, 19:41
Agnus

Soudain un vacarme assourdissant vint intérompre le silence pesant d'Agnus. Un pied attaché par un genre de corde blanche??? En y regardant à deux fois, il s'apperçut qu'il y avait une tête de l'autre coté de la corde.

Il lâcha sans le vouloir un rire sincère. Un rire à décoller les côtes d'un mamouth. Entre la tête et le pied se trouvait un nain qui ronflait généreusement. Le fumet de viande grillée c'était transformé, et lui rappellait les spécialités de Hurlevent ou l'on flambait la viande avec divers alcools.

J'aurai plusieurs sermont à faire en tant que pretre si je rejoins Les larmes de la nuit. Il se surpris à se demander si ça valais la peine. Si une petite personne peut faire autant de dégats, de quoi sont capable les grandes. Il esquissa un sourrir final et repris sa posture et laissa le silence regagner la pièce.

/HRP

Je sens qu'on a pas fini de rire avec toi Gepeto ;-)

7th Mars 2009, 20:34 Skype
thyng
officiers

+1 Mr. Green enfin un prêtre de plus

Puissance aux nains lç_jjhgt--(è

7th Mars 2009, 21:30
zaboo
Administrateur

+1 et j espere bientot pouvoir te voir parmis nous^^

http://zaboooo.labrute.fr

7th Mars 2009, 23:31
daronw
membres

+1 la presentation et parfaite 

8th Mars 2009, 12:00
Contenu Sponsorisé

Message Agnus pretre cercle 76

Aujourd’hui à 08:12
Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » recrutement » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation