les larmes de la nuit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mauvaise nouvelle

Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » le coin detente » tit+ sur nous.... Sujet précédent
Sujet suivant
Mauvaise nouvelle
Auteur Message
Stralis
membres

Message Mauvaise nouvelle Répondre en citant
Désolé de ne plus trop être présent pour raconter des blagues pourris lol, je ne me connecterai plus pdt quelques temps malheureusement, puisque moi et Roselya, nous venons de nous séparé pour de bon Rolling Eyes ... voila ca c'est dit ^^ Le temps de me retrouver un logement et d'avoir la ligne internet et je reviendrai de plus bel. Alors svp me /gquit pas car je vais bientot revenir. Bon jeu a tous et a bientot.

D'apres le théorème d'Elwyn, ma Hache fracassera tous les H2 non Hostile ! (si si c'est prouvé) !

4th Mars 2009, 14:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

4th Mars 2009, 14:03
thyng
officiers

je suis désolé pour toi et tkt po on va pas te virer de la guilde pour ca. A bientot alors:p

Puissance aux nains lç_jjhgt--(è

4th Mars 2009, 15:58
Stralis
membres

merci beaucoup au moins une excellente nouvelle qui me remonte le moral ^^ merci et à très bientôt.

D'apres le théorème d'Elwyn, ma Hache fracassera tous les H2 non Hostile ! (si si c'est prouvé) !

4th Mars 2009, 18:59
Contenu Sponsorisé

Message Mauvaise nouvelle

Aujourd’hui à 10:31
Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » le coin detente » tit+ sur nous.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation