les larmes de la nuit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme

Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » recrutement » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme
Auteur Message
teshiro
membres

Message Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme Répondre en citant
Salutation, suite a une discution avec un membre de votre guilde je vous propose ma candidature.

Présentation

IRL: Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. J'étudie l'informatique à Namur et j'aime bien les sports mécanique. Je suis un ami Irl de Mr. le nain Thyng
et c'est d'ailleur lui qui ma parlé de votre guilde.

Pseudo dans wow:----------- Teshiro
Classe :------------------------- Guerrier
Lvl :------------------------------ 80
Race :--------------------------- Humain

Artisanat (lvl) :
  1. Alchimie : 442
  2. Herborisme: 450
  3. Secourisme: 441

Lien équipement armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Te…

Template : Spé arme  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&n=…

Pourquoi avoir choisi ce template ? : Pour l'instant c'est un template "teste" pour le pvp. Mais aussi non j'aime toutes les spé guerrier seulement je n'ai pour l'instant pas le stuff requis pour pouvoir les utiliser.

Accès et expériences des instances haut lvl :

Pré Bc:
  • ZG:Clean
  • Onixia:Clean
  • Mc:Clean
  • Bwl:2 premier boss
  • Aq20:Clean
BC:
  • Z.A: 2 premier boss
  • SSC:clean
  • Kara:Clean
  • B.T: 3 premier boss
  • Hyjal: 1 boss

Add'ons obligatoires:- Omen /Big Wigs/Team Speak avec  micro.

validation de la charte: charte lu et approuvé

vos dispos: dispo le mercredi ; vendredi et le week end; les autre jours aussi mais seulement journé et soiré.

vos objectifs de jeu ? : Découvrire tous le monde de wow, m'amusé et quand je peux avancer dans le pve hl.