les larmes de la nuit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme

Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » recrutement » candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme
Auteur Message
teshiro
membres

Message Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme Répondre en citant
Salutation, suite a une discution avec un membre de votre guilde je vous propose ma candidature.

Présentation

IRL: Je m'appelle Jérémy, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. J'étudie l'informatique à Namur et j'aime bien les sports mécanique. Je suis un ami Irl de Mr. le nain Thyng
et c'est d'ailleur lui qui ma parlé de votre guilde.

Pseudo dans wow:----------- Teshiro
Classe :------------------------- Guerrier
Lvl :------------------------------ 80
Race :--------------------------- Humain

Artisanat (lvl) :
  1. Alchimie : 442
  2. Herborisme: 450
  3. Secourisme: 441

Lien équipement armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&n=Te…

Template : Spé arme  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La Croisade écarlate&n=…

Pourquoi avoir choisi ce template ? : Pour l'instant c'est un template "teste" pour le pvp. Mais aussi non j'aime toutes les spé guerrier seulement je n'ai pour l'instant pas le stuff requis pour pouvoir les utiliser.

Accès et expériences des instances haut lvl :

Pré Bc:
  • ZG:Clean
  • Onixia:Clean
  • Mc:Clean
  • Bwl:2 premier boss
  • Aq20:Clean
BC:
  • Z.A: 2 premier boss
  • SSC:clean
  • Kara:Clean
  • B.T: 3 premier boss
  • Hyjal: 1 boss

Add'ons obligatoires:- Omen /Big Wigs/Team Speak avec  micro.

validation de la charte: charte lu et approuvé

vos dispos: dispo le mercredi ; vendredi et le week end; les autre jours aussi mais seulement journé et soiré.

vos objectifs de jeu ? : Découvrire tous le monde de wow, m'amusé et quand je peux avancer dans le pve hl.
Pourquoi les Larmes de la nuit ?: Car thyng m'en a dit du bien et que dans ma guilde actuel je me sens un peu seul:p et qu'il est impossbilez pour moi de pouvoir faire du pve HL(vous comprendrez par la suite).
Qu’attendez-vous des Larmes de la nuit? : Une guilde sympa, qui avance a sont rythme en pve hl et avec qui on peut deconner sur ts ^^
Que comptez-vous apporter à la guilde? : Mon expérience d'ancien ( vous comprendrez par la suite), ma motivation à faire avancer la guilde et ma bonne humeur.

Mon expérience WoW.

Petit présentation de mon expérience wow.

J'ai commencé à jouer a word of warcraft le 11 fevrier 2005 ( date sortie) , sur le serveur sargeras.

Premier perso, un paladin monté lvl 57 puis finalement effacé suite à la disolution de la guilde dans laquelle j'etais et surtout à ma démotivation à jouer paladin.

Deuxieme perso, un démoniste gnome toujours sur sargeras du nom d'hélouaille monté LVL 60 et qui est mnt 72. C'etait mon Main avec qui j'ai tout fais; Les instance pré Bc, Bc  et tout se qui avait avant la sortie de wotlk.
Puis vint l'annonce de l'extension N°3 et le concour pour la beta test. Je tenta ma chance et fût sélectionné. Je monta donc mon démoniste jusqu'au lvl 80 sur la beta.
Suite à sa et au faite que des amis à moi se mirrent à jouer a wow j'ai rerol guerrier pour up avec eux et finalement j'y ai pris goût et choisi de le prendre comme Main.

Donc maintenant  j'ai une guilde les OUSHION que j'ai créé avec mes amis IRl dont thyng faisait parti
mais qui nous sert juste de lien dans le jeux et rien d'autre ( En gros on est 8 membres :p).
donc voila mon histoire et c'est pour cela que je signalais plus haut "mon expérience d'acien".

Voila j'espere que ma candidature sera apprécié et accepté , si vous avez encore des questions je me ferai un plaisir d'y repondre.

+++bye.

« pas de victoire sans sacrifice ! »

22nd Février 2009, 18:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22nd Février 2009, 18:09
full
Administrateur

pour moi perso c est impec, je dit donc +1 mais je tiens a signale que pour le pve HL  on fera des roulement pour nax tout en sachant que j ai les moyens de vous faire connaitre nax avec une autre guilde d amis qui manque de dps au cas ou
pour moi +1

----------------------------------------------------------------------------------------------------
quand la legende devient realité, notre honneur s'appelle fidélité

http://fulmetalll.labrute.fr

22nd Février 2009, 18:18
toure
officiers

+1  pareil que ton collegue pour les belge ^^

22nd Février 2009, 18:32 MSN
thyng
officiers

il est évident que je dis +1 aussi et gg pour la présentation smlbrav

Puissance aux nains lç_jjhgt--(è

22nd Février 2009, 18:51
Zokaru
membres

au belge je di +1 smccol

22nd Février 2009, 20:10
baby
Administrateur

+1 smccol Okay

23rd Février 2009, 05:56
gractoupil
officiers

+1

23rd Février 2009, 09:39 MSN
zaboo
Administrateur

euh.... Mort de Rire
quand on m a parler de ta candidature , je compter dire +1, mais en te voyant jouer avec nous hier , j aurai qq question avant de te prendre parmis nous :

est ce que tu es blond?(car belge et blond c mort!! tu imagine un melange de malabar et zab ....)
non serieux ets ce que tu compte TOUJOURS nous regarder combattre derriere une fenetre? ou tu compte participer au combat avec nous ????

http://zaboooo.labrute.fr

23rd Février 2009, 11:50
full
Administrateur

Bon bah le choix est fait groupage le plus tot possible et en route pour te stuffé en heros

----------------------------------------------------------------------------------------------------
quand la legende devient realité, notre honneur s'appelle fidélité

http://fulmetalll.labrute.fr

23rd Février 2009, 11:58
Mortback
officiers

+1 pour moi aussi et surtout pour faire partager ton expérience du jeu (j'en é bien besoin ^^)

Bon un belge de plus.....

smccol smccol

\_______________________________________________________________/

C'est pas faux

23rd Février 2009, 12:29 MSN
teshiro
membres

Merci  pour tous ces +1 sa fais ZIZIR :p et nan je ne suis pas blond ^^et oui je vais essayer de pas rester tout le temps derrière la vitre  :D
Et pour l'expérience du jeux ben si tu a des question je suis la, je sais même t'apprendre la danse pour heigan maintenant.

« pas de victoire sans sacrifice ! »

23rd Février 2009, 15:24
Contenu Sponsorisé

Message Teshiro Guerrier LVL80 Spé arme

Aujourd’hui à 08:12
Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » recrutement » candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation