les larmes de la nuit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
horaire et perso
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » la guilde » vos horaires et perso principal Sujet précédent
Sujet suivant
horaire et perso
Auteur Message
Zokaru
membres

Message horaire et perso Répondre en citant
Zoka hunt spe preci
je suis la tous les jour de 16h30 a 21h et le weekend du matin a 0h00 en fonction de mon frere on a 2h chacun a son tour lç_jjhgt--(è

27th Février 2009, 15:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27th Février 2009, 15:20
gractoupil
officiers

o vu des travaux que j'ai entrepris je ne peu savoir a l'avance quand je serai co mé s'il pleut je serai co et parfois le soir

5th Mars 2009, 09:03 MSN
oleagineux
V.I.P

Perso: Oleagineux lvl 73 ==> Drood

En Semaine: Je suis interne

En Weekend: Du moment ou je me lève jusqu'a ce que je me couche.

En Ce Moment: Bah en ce moment je suis sur dofus désolé j'ai fait une pause wow j'en avais mare donc je fait quelques passages de temp en temp en mode (furtif) pour voir qui est co en essayant de ne pas me faire chouter par le 1er hordeux qui passe
Si je repart sur wow j'hésite a tout refaire enfin bref je ne sais pas encore en plus je n'ai plus trop le temp de jouer donc je vous tien au courant n'hésitez pas à m'envoyer des messages privé sur le forum
Mr. Green

12th Mars 2009, 13:52
Contenu Sponsorisé

Message horaire et perso

Aujourd’hui à 22:51
Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » la guilde » vos horaires et perso principal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation