les larmes de la nuit Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos pire souvenir sur wow

Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » le coin detente » le bar Sujet précédent
Sujet suivant
Vos pire souvenir sur wow
Auteur Message
Mortback
officiers

Message Vos pire souvenir sur wow Répondre en citant
Voila donc je commence par un truc qui m'est arrivé il y a peu :

J'étais perdu suite au conseil de route de Zaboo ^^, et la je demande à un nain de m'indiquer le chemin du fly le plus proche (ne connaissant pas la zone), et la il me répond "ici" alors je regarde autours de moin RIEN, aussi vide que le cerveau du charantaise, et je le regarde, il prend ça monture volante et il s'en va, il a du bien se marrer!!!

Une autre, je voi 2 collègue de l'alliance se faire poutrer par 4 h², moi l'ame charitable, je rush les h², et là, que se passe t'il? les 2 mec de l'alliance se barre me laissant dans la mouise conte les hordeux, au final, 20 minute de camping de la part des hordeux, et une haine sans limite envers c 2 "traitre" à qui j'ai essayer de porter main forte^^.

A vous de raconter vos pire souvenir!

smccol

\_______________________________________________________________/

C'est pas faux

9th Février 2009, 13:03 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

9th Février 2009, 13:03
oleagineux
V.I.P

Mort de Rire pauvre Lagodas

Moi c'est un peut different je me suis senti géner car j'avais envoyer des ressources a zaboo et elle m'avais dit qu'elle ne les avaient pas reçu alors moi comme un teuteule j'ai fait une requette MJ et après quelques minutes de recherches j'ai du m'excuser car zaboo les avaient bien reçu mais on avais eu du mal a ce comprendre enfin bref bonmoment de délire

18th Février 2009, 13:28
Mortback
officiers

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

\_______________________________________________________________/

C'est pas faux

18th Février 2009, 19:45 MSN
Zokaru
membres

Moi c etait au cratere d un goro j etait rester bloquer a un endroit et j ai du attendre 20 minute pr pouvoir me tp xD

21st Février 2009, 20:08
Contenu Sponsorisé

Message Vos pire souvenir sur wow

Aujourd’hui à 08:12
Répondre au sujet    les larmes de la nuit Index du Forum » le coin detente » le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation